Thermo King

Torna alla Media Room
Press Release

Thermo King, marque d’Ingersoll Rand, fait l'acquisition de Celtrak, leader mondial dans les solutions de suivi des véhicules et de gestion des parcs

16-10-2015

Thermo King, fabricant de solutions de contrôle de la température pour diverses applications mobiles et marque d'Ingersoll Rand, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Celtrak. Celtrak est un leader mondial dans le développement de solutions personnalisées et intégrées de suivi des véhicules et de gestion des parcs.

Basée à Galway, en Irlande, l'entreprise propose des produits et services télématiques de bout en bout pour ses clients à travers plus de 30 pays et dans 10 langues différentes. Thermo King est associée à Celtrak depuis 2005 pour ses solutions télématiques TracKing™, un produit disponible exclusivement auprès du réseau de concessionnaires Thermo King.

« C'est une acquisition stratégique qui permet de faire progresser encore davantage la stratégie des services de renseignement de Thermo King, » explique Ray Pittard, président de Thermo King. « Grâce à dix années de partenariat, nous avons amélioré avec succès notre plateforme télématique afin d'y intégrer des services fondés sur les données qui aident nos clients à réduire leurs frais de fonctionnement, offrent une traçabilité et améliorent notre gamme de produits et services » ajoute M. Pittard.

Les produits télématiques jouent un rôle de catalyseur dans la compréhension du fonctionnement des équipements et l'amélioration de notre service client. Les données collectées augmentent la vitesse de détection des problèmes potentiels, offrent une visibilité sur les produits congelés et transmettent des informations cruciales aux chauffeurs et propriétaires de parcs.

« Ceci sera en parfaite adéquation avec les activités et les employés de Celtrak. Ces dix dernières années, notre partenariat avec Thermo King a été une réussite et nous sommes fiers de faire partie de l'équipe » explique Declan McAndrew, président directeur général de Celtrak.