Thermo King

Solutions intermodales

Solutions spécialement conçues pour des applications intermodales

La capacité à déplacer un chargement sensible à la température dans la même caisse frigorifique, qu'il s'agisse de transport maritime, ferroviaire ou terrestre, a permis de générer d'importantes économies et des avantages significatifs pour l'environnement. Les coûts de manutention et de transport sont réduits et le risque de dommages ou de pertes est sensiblement moindre.

Les groupes frigorifiques SLXi pour semi-remorques et de la série T pour porteurs de Thermo King ont été conçus pour les exigences particulières du transport intermodal. Des moteurs thermiques très performants sont soutenus par une alimentation électrique afin de pouvoir utiliser les groupes lors d'une expédition par bateau ou de nuit, garantissant un fonctionnement autonome continu.

Le réseau de concessionnaires de Thermo King est présent partout dans le monde et propose des services 24 h/24, 7 j/7. Une gamme étendue d'accessoires spécialement conçus inclut des systèmes de surveillance GPRS/GPS, des enregistreurs de données indépendants, des réservoirs de carburant montés en pavillon, des systèmes de contrôle du carburant et des barres de protection pour le groupe frigorifique.

Thermo King

Intermodal Solutions

Purpose-designed solutions for Intermodal applications

The ability to move temperature sensitive cargo in the same reefer box by sea, rail and road has brought significant economies and environmental benefits. Handling costs are reduced, haulage costs are minimized and the risk of damage or loss is substantially lowered.

The Thermo King SLXi trailer unit and T-Series truck unit have been developed for the special requirements of intermodal transport. High performance diesel engines are supported by electric standby for use on board ship or overnight, giving seamless autonomous operation.

The Thermo King Dealer network is worldwide and offers 24/7 service. An extensive range of purpose designed accessories includes GPRS/GPS monitoring systems, independent data loggers, nose-mount fuel tanks, fuel monitoring systems and unit protection bars.